Premiere-S2-LFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiere-S2-LFE

Bienvenue ! Voici le forum de la première S2 LFE, année 2008-2009.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ..grèves..

Aller en bas 
+6
ViNcE
TitOm
**ni²[H5n1]co**
(= plop =)
Valoo-Cuicui (Valentin)
Hélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:47

ça on verra
ms ça métonerai quil revoi tout le contenu il va pa se faire chier
tt façon ils veulent faire des économies donc ils vont vouloir suprimer des postes alors quon est déjà bien tro ds les classes
tt son projet de loi demandes + de pofs et ils en suprimes ca n'est donc pa en adéquation
Revenir en haut Aller en bas
anima_fortunam

anima_fortunam


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:53

pour le moment ya pas de projet donc j'vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Quent1

Quent1


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

Les suppressions de postes sont décidées par la majorité élue il y a deux ans (lors des législatives 2007). Ce sont donc 53% des français qui à l'inverse de moi, on soutenu le candidat UMP et qui ont voté pour lui. Il me semble que 53%, c'est la majorité. Donc si les français, vos voisins, vos amis, votre famille ne l'avait pas soutenu on n'en serrait pas là.

De mon point de vue, il vaut mieux attendre et voir si le gouvernement discutent et écoutent les syndicats avant de manifester. Il y a quand même des choses (Darfour, audiovisuel français,...) bien plus scandaleuses que la suppression de 13000 postes qui, je me
répette, sont votées par les députés.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:39

^^ le pro débarque
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:11

déjà c + de 30000 depui l'ère sarko (il veu vraimen laisser son empreinte en faisan des réformes 1 peu partout et souven la ou yen a pa besoin) , pr la réformes de l'audiovisuel le sénat ne la pa encore voté donc sarko est hor la loi il vau mieu attendre de savoir ce ke von fair les sénateur ( jespère kil von di nan parce que mes parents von encore payer + déjà ke c la merde), et pr le darfour maleureusemen ns simple citoyens françai on peu pa faire gd chose mm si c encore la merde la bas
personellem ça métonerai kil écoute les syndicats car la plupar veulen la supression total de cette réforme économique et il fau faire grève maintenant parce qu'autrement il la feron passer pendant l'été kan tt le monde seron en vacances et quils ne seron plu motivé car la plupart c juste pr louper des cour ms bon ça c mon avi ms c ce qui risque dariver
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

continues...
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

J'ai pas que ça a foutre si tu veux tt savoir regarde sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..grèves.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..grèves..   ..grèves.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..grèves..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiere-S2-LFE :: Pas Boulot :: Tout et rien, ce que vous voulez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser