Premiere-S2-LFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiere-S2-LFE

Bienvenue ! Voici le forum de la première S2 LFE, année 2008-2009.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux Vidéo !

Aller en bas 
+6
shilbrau22
cheveu de feu
Quent1
Valoo-Cuicui (Valentin)
anima_fortunam
Sigmin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kowo

Kowo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:31

C'est Bethesda donc tu peux l'acheter sans te poser de question.

Je connais quelqu'un qui l'a et il dit que c'est un jeu génial, comme tous ceux de Bethesda.

Il faut en effet savoir que dans les rpg de cette catégorie, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:52

Ok, je verrai.
Sinon, y'en a qui jouent à Need For Speed Most Wanted?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:02

plus maintenant, mais il est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:04

Nan, celui là, je l'ai. Very Happy
Je veux juste savoir s'il y en a qui jouent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:51

non dsl je l'avais mais plus maintenant !
autrement je joue à Dark Crusade, World in Conflict et Counter Strike en ligne, si ça intéresse qqun
et puis WoW bien sur, mais ça on en a déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:39

fo arêter les jeu en ligne les gars
vs êtes déconectés de la rélité a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:44

déconnecté de quelle réalité ?
desfois, quand t'entend parler de la crise financière, économique, l'invasion israelienne, les talibans, les suppressions d'emplois... tu te dis que ça fait du bien de s'évader un peu.
et puis toi aussi tu joues aux jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Quand je sors et que je parle à quelqu'un, c'est inévitable, je fait une connerie, comme en général me foutre la honte.
Donc, je préfère les jeux vidéo , là, au moins, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:52

bin tu t'énerves facilement sur les jeux vidéos, val', faudrait te calmer d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:07

J'essaie d'arrêter avant que je pette un câble. Que veux tu, j'ai toujours été mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:03

sur Counter, c'est pas une bonne idée car c'est de la compet' tout le temps
forcément, sur le meilleur jeu en ligne du monde, on a envie d'être le meilleur


J'ai réussi à vendre ma PS2 , yeeeeh ! j'y crois tjs pas !
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

oua ça c un miracle on ven encor des ps2
Revenir en haut Aller en bas
Sigmin

Sigmin


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 2022
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:44

bin c'est quand même la meilleure console qu'on ait jamais eu geek
je parle pour son époque: mieux que la xbox, mieux que la gamecube, mieux que la PS1 (logique) ! La plus grande luthothèque du monde après celle pour PC, THE console que tt le monde aurait due avoir dans sa vie !

j'ai remarqué un truc aussi:
pour les consoles de salon, plus ça va, plus elles sont grosses (prenez la PS1 PS2 PS 3)
pour les consoles portables, plus ça va, plus elles sont petites (prenez la PSP 1000, PSP 2000, PSP 3000)
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:04

Pr 1 foi je sui daccord
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:49

Heu, meilleure que la Gamecube, désolé, je suis pas d'accord. Elle est aussi bien. En fait, pour les graphismes elles sont aussi bien (plus ou moins puissantes sur différents points, et sinon, ça dépend quels genres de jeux on aime. C'est vrai par contre que la ps2 a plus de jeux, mais le fait de pouvoir lire des CDs copier après l'avoir pucer a quand même booster le ventes. Arès toute est un question de goût.
Sinon, Gwen, pour le PS3, je la trouve pas moins bien, c'est plutôt Sony qui a foiré sont coup commercialement parlant : elle est trop chère, pas assez de jeu, pas assez de nouveautés par rapport à la Xbox 360, etc... Et étant donné que c'est une console de gamers, s'ils voulaient réussir, il fallait en faire plus pour rivaliser Xbox 360 et justifier le prix et son retard. Pour moi, Sony dans les jeux vidéo, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:14

je sui pa daccor sony nest pa fini c kan mm la ps3 ki a fai le plu gros rabai de lhisoire du jeu video
une ps3 vau 800euros ils la vendent 400 euro et pui vu les jeux a venir ya pa a sinkieter
Revenir en haut Aller en bas
Kowo

Kowo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:31

Simon:
-Counter strike le meilleur jeu en ligne? Je suppose que c'était ironique hein? ^^

On ne peut pas comparer une play avec une nintendo ou avec une xbox.
C'est comme comparer une glace avec une pizza ou un gâteau au chocolat...
Chacune a ses avantages et ses inconvénients.
En gros Nintendo a plus gardé la tradition des jeux vidéo (c'est a dire jeux de plateformes, où il faut souvent se creuser la tête et s'y reprendre à plusieurs reprises pour avancer.)
Sony, leur spécialité, c'est le jeu débile par excellence, pour se divertir uniquement (ce qui est un gros avantage, je le conçois) , de la baston au flingue, des courses... Bref pas beaucoup de réflexion ni d'heures pour passer au niveau suivant.
Microsoft: Bah ils font un peu comme Sony en gros.

Évidemment il y a des exceptions pour ces consoles... Mais on ne trouvera jamais un Mario ou un Zelda (autant dire les meilleurs jeux pour moi) chez Sony ou Microsoft (du moins je prie pour que ça n'arrive jamais)

Pour moi c'est clair et net, je resterai fidèle a Nintendo très longtemps tout simplement parce que je préfère leurs styles de jeux. (enfin je dois dire que je reste surtout pour les légendaires Mario et Zelda).
Le divertissement pure, je le fais sur pc, ça m'évite de me trimballer 36 consoles. (d'ailleurs pour moi le pc est bien plus performant qu'une xbox ou une ps3).
Revenir en haut Aller en bas
cheveu de feu

cheveu de feu


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

La ps3 est + puissante que le pc (pour l'instant) ms le problème c que les éditeurs n'utilisent pas beaucoup sa capacité
Revenir en haut Aller en bas
Kowo

Kowo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Que ton pc peut-être mais le miens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-Cuicui (Valentin)

Valoo-Cuicui (Valentin)


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:49

Heu, pour moi, l'avantage de Nintendo, c'est justement qu'il n'ont pas gardé les bon vieux jeux oldschool. Y'en a mais pas beaucoup. Ils ont préféré développer l'originalité et l'aspect familial. C'est pas pour rien que Wii Fit se vent si bien.

Sinon, je met Microsoft et Sony dans le même panier. Il font la même chose : manettes classiques, jeu de "gamers" (à quelque exceptions près), accès multimédia avancé (quoique Nintendo commence à s'y mettre, avec une Wii HD en plus de la DSi), puissance bluffante (moins pour la Ps... XBox je l'avoue), pas de coté "Regardez! Les jeux, c'est pas que pour les No-Life!", ...

Pour moi, c'est quand même Nintendo qui s'est le mieux démerdé dans l'histoire. C'est le seul qu'à vraiment pensé à élargir sa clientèle. Et puis, "bizarrement", on a des versions de consoles supportant le multimédia qui sortent juste après que les anciennes se soit bien vendu... Neutral

Sinon, la PS3 pas bien gérée par les éditeurs, c'est pas étonnant. Vu que la Xbox se vent mieux mondialement et qu'elle a énormément baissé ses prix, 'vaut mieux les optimiser pour elle. Après la PS3, pour eux, ça devient logiquement plus optionnel. C'est logique, la PS3 est trop en avance techniquement et trop en retard économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo !   Jeux Vidéo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiere-S2-LFE :: Pas Boulot :: Tout et rien, ce que vous voulez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser